jeudi 25 octobre 2012

Petits colis...

Coucou les nailistas,

Hier le facteur m'a gentiment donné 2 colis.... que j'attendais avec IIIIIIImpatience.

Le premier de la précieuse boutique où nous avons la chance de trouver beaucoup de vernis difficilement trouvable en France.

Je parle bien sûr de la Pshiiit Boutique ( http://pshiiit-boutique.com/ ).


Des colis super soignés avec toujours un petit cadeau sympa et en plus elle les pshiiit pour que lorsque tu l'ouvres une belle odeur embaume la pièce.

Grand plus aussi la miss envoie les colis plus vite que son ombre...

Bref je dis Bravo pshiiit un sans faute comme toujours!!!

Donc voici mes nouveaux vernis Ncla


Ils sont pas beau, depuis le temps que je bave dessus je rêve secrètement de les avoir et bien ça y est!!!!

Ensuite 2ème colis que j'ai attendu un peu plus longtemps, celui de chez Kukee ( www.kukee.co.uk/ )

Normal il vient de plus loin.


Mais ça vaut le coup d'attendre parce que des bijoux aussi fashion à ce prix là!!!! je dis c'est limite orgasmique de l'indécence de ne pas acheter chez eux.

J'ai quand même un autre chouchou niveau bijoux mais je vous en parlerais dans un autre post... si vous êtes sage^^

Bonne journée

Bisousss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi de papoter aussi