jeudi 22 novembre 2012

40 jours après...

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

PUNAISE!!!! pour pas dire un autre mots.

40 jours c'est le temps qu'il a fallu à mon colis de chez Mbeautylounge pour parvenir jusqu'à chez moi.

Alors là gros coup de gueule car franchement je ne connais pas trop leur système d'envoi postaux mais là c'est limite indécent.

Oui je sais vous allez me dire que les prix sont attractifs, qu'ils ont un SAV symptahique etc...

Mais merde je suis une Npa qui quand elle craque pour un vernis il lui faut vite vite et vite.

Donc je me suis mise à farfouiner et j'ai trouvé mieux et moins cher et surtout LIVRABLE sous 1O JOURS!!!!

Il s'agit de Phoenix beauty lounge .

Perso j'ai commandé Essie chez eux pour tester et vous savez quoi je me suis même amusé à faire un comparatif prix.

Ben y a pas photo chez Phoenix si tu commandes 3 vernis tu as 15% de réduction
Et si tu en commandes 5 tu as 25% de réduction autant te dire que la livraison est gratuite.
Tu as aussi des promos pour les Nail artist
Bref un pur délice (pour retrouver ces promos sur le site clique sur Promotion en bas de la page du site).

Pour ma commande de 5 vernis Essie j'en ai eu pour 30,97 euros alors que sur Mbeauty j'en aurai eu pour 37,04 euros
et tout cela frais de port compris bien sûr.

Pour l'histoire Phoenix est un site Canadien et honnêtement je recommanderai souvent chez eux car ils sont de plus super gentil.

Voilà pour mon coup de gueule qui n'en était pas un....

A suivre aujourd'hui un petit nail-art que je suis en train de finir.....

2 commentaires:

  1. Ouais c'est abusé !!

    Je vais aller un tour sur le site Phoenix

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tu as aussi trendyhands.com qui est pas mal.
      Bisousss

      Supprimer

À toi de papoter aussi