vendredi 30 novembre 2012

Kiss from Butter London

Ola !!!

pour vous dire la vérité hier je voulais une manucure un peu sobre mais avec quand même quelques petites démarcations.

J'avais vue sur le net un NA trop sympa avec des

Je me suis donc décidée à poser une base avec my love Licorice (Essie) puis j'ai fait un dégradé avec Sexy Divide d'Essie un beau violet hmmmm.





J'avais envie d'utiliser le beau violet HRH (Her Royal Highness = son Altesse royale) de Butter London. Sa particularité c'est que suivant comment vous vous positionnez il a un aspect métallisé...
J'ai ensuite sortie son compère de jour, j'ai nommé le beau Lilibet's Jubilee.
Mais siiiii je vous en avez parlé ICI ;
Voilà ça vous reviens!!!!



J'ai utilisé 2 plaques mais je dois bien avouer que les smacks de la plaque Bundle Monster (303)  étaient un peu trop gros pour le poser sur tous mes ongles.

La seconde plus raisonnable en bisou c'est la Cheeky 29.


J'ai supperposé 2 smacks sur chaque ongles avec les 2 Butter de façon à ce que tu n'en remarques qu'un de loin mais les deux de près.

Oui tu vois ça fait plus styyyyyleeeee c'est jusque que ce violet sur noir ça ressort moins que j'espèrai.









Et bien sur ces beaux stamping je m'en vais vous faire moi aussi pleins de BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

11 commentaires:

À toi de papoter aussi