jeudi 22 novembre 2012

Matt je vais te mater.....

Coucou (les) miss et mister si jamais,

aujourd'hui j'ai reçu une petite collection bien sympathique de chez Moyra...

En fait quand je dis une c'est 2 lol.

Nous avons d'un côté la collection Suède effect et Matte effect.

Autant dire que j'ai visé que du Matt sur cette commande.

C'est vrai je dois avouer que j'en ai aucun et que je me dis que c'est un bon contraste sur une manucure en bande glossy/matt/glossy...

En vrai gamine qui reçoit son cadeau de noël (ça l'est pas mais c'est comme si...), j'ai voulu le poser... mais lesquel, comment?....

Donc aujourd'hui voici mon petit swatch test de vierge car c'est ma premier fois avec un Matt (et n'allez pas vous imaginer des trucs hein?! ).

J'ai décidé de choisir 3 vernis, je précise car sur les photos vous n'en verrez que 2 je pense.

1er en base un gris foncé (le n° 406) avec des micro mini paillettes que tu les vois dans le flacon mais que tu les cherches sur tes doigts mais pas grave car c'est un matt et pas un suède.

En 2ème j'ai posé sur 2/3 de l'ongle un beau violet suède (le n° 505) suivi en pose 1/3 de beau rose suède (le n° 501).

Comme je l'ai dit plus haut malheureusement le violet et le gris ne sont trop pas différenciés sur les photos c'est donc pour cela que je l'ai précisé.







Alors voilà perso je suis pas à fond les ballons sur un NA entièrement matt... je dirais par contre que je vois de superbe rencontre à faire entre certains vernis crème, glossy etc... et ces fameux moyra.

Mouahahahahah me taaaaaarde hihihi


Des bisousss les nénettes






2 commentaires:

  1. Très beaux vernis ! mais je suis pas fan des couleurs mélangées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont sympa. Tu n'aimes même pas les dégradées?

      Supprimer

À toi de papoter aussi