mardi 22 janvier 2013

Mes premiers Enchanted Polish

Bonjour,

comment allez vous les miss???

j'ai reçu dernièrement mes tout premiers vernis de cette marque tout droit venue des contes de fées, il s'agit bien sûr tu l'as deviné des Enchanted Polish.

Je les ai bien entendu acheté à la Pshiiit boutique. Je te les présente il y a à gauche Dance of the sugar plum et à droite Magical Mystery Tour que je vais de ce pas mot te présenter.


 

 


Je te parle donc d'un vernis multichrome à des teneurs holo suivant l'angle de vision.

Tu en veux des couleurs?????? ben là tu vas être gâtée

J'y vois du bleu, du mauve, du rose de tout quoi.....

 

 


Question application c'est une autre histoire. Il s'applique bien rien à dire mais faut vraiment attendre que ta couche soit super hyper méga sèche pour passer la seconde couche sinon tu te retrouves avec des trous.

Pour aujourd'hui je dois t'avouer que je n'ai pas fait de NA dessus car... pas envie car ce genre de vernis tu vois je passe des heures à le zieuter sous tous les angles et avec un NA j'aurai pas pu en profiter autant lol.


Mais promis pour le prochain je le fais.





Je vois par ci par là des avis mitigés sur la pose des Enchanted Polish et toi tu as swatché sans souci? avec?

Des bisousss

18 commentaires:

  1. c'est clair il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me souviens pas d'avoir eu un soucis lors de la pose du MMT de mon côté. Mais ça remonte à quelques mois. Il faudrait que je retente ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou ^^ moi aussi je l'ai et je l'adore !! Moi pas eu de soucis avec la pose !! par contre bien mettre un top coat après, il ne résiste pas aux chocs sinon !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur de toute façon base et top coat sont toujours de rigueur quoique je mette ;)

      Supprimer
  4. Je découvre ces vernis en même temps que ton article! vraiment très jolis!

    RépondreSupprimer
  5. très jolis en tout cas !! :)

    ps : est ce que tu pourrais essayer d'enlever le code a faire a chaque fois qu'on poste un com ? 3 fois sur 4 je me plante --'

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jess,
    Je les trouve magnifique ces vernis.
    Pas d'expérience perso, malheureusement je n'ai pas de vernis de cette marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis un moment avant d'en acheter et je regrette pas du tout ;)

      Supprimer
  7. merci pour ton msg! il faut vraiment que je me trouve un vernis de cette marque!

    RépondreSupprimer

À toi de papoter aussi