samedi 22 juin 2013

Non je ne suis pas morte...

Coucou les miss,

Oui je suis toujours là et si tu me suis sur instagram tu le sais déjà..

C'est juste que suite à des soucis dans ma vie perso le cœur n'était plus vraiment à l'écriture, et je dois avouer passé un ou deux mois aux nail-art..

SACRILÈGE!!!

Mais bon les beaux jours reviennent, le moral aussi et qui de plus est je peux enfin transférer mes photos du canon sur l'iPad donc finit de rallumer le vieil ordi, attendre deux plombes pour télécharger etc....

Je te promets pas de revenir à fond les ballons comme avant mais cette fois ci je ne partirais plus aussi longtemps.

Parce que même si je n'ai pas arrêté de zieuter ton blog, ça me manque de parler flacon avec toi....

Aujourd'hui je vais te montrer un petit medley des divers nail-art que j'ai réalisé pendant ma fugue...


Association de beige de PP et de A cut above d'Essie...


En base j'ai tout simplement posé le sublime psychedelic de Fnug car il arrache les brillant de tes  yeux à lui tout seul..

Mais comme j'avais envié de couleur j'ai posé au dotting quelques pois de divers vernis Essie...



Vernis Take it mint de Catrice, un vrai régal à poser, à sécher...au point qu'à chaque fois je me demande pourquoi j'en ai que 5 de cette marque fabuleuse...
J'y ai stampé par sécurité le marron de Konad car j'avais peur que les autres ne rendent trop clair.
La plaque utilisée la Bundle monster 316...


Quand ma marque chéri représentée par Shambolic ����❤❤�� rencontre Play date d'Essie...


Il est beau hein?!



Délire avec Mojito Madness d'Essie et un petit stamping Bundle Monster 323....


En base j'ai posé Off the shoulder d'Essie et j'ai stampé la plaque CH16 de chez Cheeky avec le vernis  Nothing else metals d'Essie...


celui du dessus une simple inspiration de notre belle Pshiiit nationale 

http://pshiiit.com/2013/05/11/tuto-nail-art-effet-mosaique/

Voilaaaaa j'espère que ce florilège de photos t'aura plus et vite donnes moi tes comms pour enfin de nouveau te lire...

Bisousssssssssssssss










12 commentaires:

  1. C'est super joli ce que tu as fais !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le deuxième nail art =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut dire que ce vernis holo faisait grave ressortir les pois en plus.
      C'est une asso que je retenterais

      Supprimer
  3. Coucou Jess,
    Moi aussi je n'ai pas publié depuis un moment car mon PC me joue des tours.
    Je te souhaite un bon retour, j'adore ta repro de Pshiiit. J'ai pas compris, on ne le voit pas le BL Shambolic ?
    Sinon c'est une bonne idée de rattraper le retard en publiant plusieurs NA. Je ferai sûrement pareil quand je serai décidée à m'y remettre.
    Désolée pour le pavé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Non car il s'avère que les photos étaient beurk lol
      Je sais j'aurai du vérifier avant...
      Oui c'est sympa de faire de temps en temps un article rétroactif, ça aide surtout quand tu as des photos par ci par la qui traînent
      Bisous miss

      Supprimer
  4. c'est vraiment très beau bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

À toi de papoter aussi